vendredi 10 juin 2011

Le fil zigzague...

-On loue beaucoup les vertus des petits bonheurs par les temps qui courent. Eh bien, j'en ai un tout-petit à vous proposer, beau, bon et vraiment pas cher : le popsicle aux bananes! J'ai renoué dernièrement avec cette friandise de mon enfance et à ma grande surprise, ça goûtait pareil comme quand j'étais petite!! Même couleur, même saveur, même format double qu'on peut facilement cassé pour partager et presque même prix qu'il y a trente ans!! Vous en connaissez beaucoup, vous, des produits qui répondent à tous ces critères de qualité pour moins d'un dollar?! Alors, courez au dépanneur vous acheter du bonheur! 

-Vous savez, LE jouet que votre enfant a entouré dans le catalogue de Noël deux minutes après l'avoir reçu, celui qui fait partie de toutes les conversations contenant le mot cadeau, fête et autres variations sur un même thème, celui qu'on trouve bien trop cher mais pour lequel on consent à sacrifier la nouvelle paire de bottes parce qu'on veut voir danser des étoiles dans ses yeux, CE jouet-là, je l'ai vendu pour une poignée de pinottes dans une vente de garage à une dame qui rechignait sur le prix... Vive les popsicles aux bananes!

-J'appelle à l'école ce matin pour signaler l'absence de mes deux filles, on me demande d'en expliquer la raison, alors je m'exécute: «la plus petite a mal au coeur (c'est ce qu'elle m'a dit d'un air piteux après avoir englouti un énorme bol de céréales au miel et aux noix...) et la plus grande à un oeil enflé» (c'est vrai, mais en quoi ça l'empêche d'aller à l'école???). Heureusement que j'ai parlé à un répondeur, sinon, je pense que la secrétaire m'aurait entendu sourire!! Au fait, je me demande si elle aime les popsicles aux bananes...:)

1 commentaire:

  1. Vive les popsicle aux bananes! J'aimais bien ceux au chocolat à l'eau aussi.

    Et que les chialeux se taisent...

    RépondreSupprimer