vendredi 30 novembre 2012

C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver!


Née un 11 décembre, je suis une fille d'hiver. Même quand il faut déneiger l'auto, même quand on se les gèle, même quand on doit emmitoufler les enfants jusqu'aux yeux! Les cils en glace, la neige qui craque tellement il fait -50°, les lunettes embuées, les joues qui piquent, je prends tout! J'aime l'hiver d'amour, la pureté de la lumière, le bleu vibrant du ciel par jours de beau temps, l'air froid dans les poumons, tout ça me fait sentir incroyablement vivante! Si seulement il pouvait arrêter de mouiller en plein mois de janvier... D'ailleurs, je pense qu'ils en annoncent, de la pluie, en fin de semaine. Mon bonheur aura été éphémère, mais ce n'est qu'un début, on n'est que le 30 novembre après tout!

En attendant que le bonhomme-hiver arrive pour vrai, profitons donc de ces premiers instants de neige qui brille au soleil! Bon week-end!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire