mercredi 31 octobre 2012

Joyeuse Halloween!

Êtes-vous plus du type squelette sanguinolent ou clown multicolore? Zombie démembré ou coccinelle en peluche? Vampire assoiffé ou princesse de conte de fées? D'aussi loin que je me souvienne, lorsque la fête des morts se pointait le bout du nez, ma mère décorait la maison avec des sorcières souriantes, des fantômes aux couleurs pastels (vive les années 80!) et autres créatures plus sympathiques qu'effrayantes. Elle redoutait comme la peste de devoir ouvrir la porte à de petits monstres dignes de films d'horreur. Et lorsqu'elle croyait en apercevoir un à travers la fenêtre de la porte, elle appelait mon père à la rescousse!!

Pas surprenant, donc, qu'en voyant ma fille arriver les bras chargés de nouvelles décorations toutes plus morbides les unes que les autres (elle est allée magasiner avec son père...), je me sois exclamée: «J'aurais préféré des épouvantails, c'est plus cute!». Ma fille m'a trouvé bien plate! Moi aussi d'ailleurs... C'est sans doute pour ça que je suis allée fouiller dans ma boîte d'Halloween pour trouver un vieux sac de faux fil d'araignée jamais utilisé et que j'en ai mis partout dehors! Sur les tombes, les squelettes, les araignées, les chauves-souris et autres jolis ornements qui égaient ma maison...

Je crois que je n'inviterai pas ma mère à venir fêter avec nous cette année! Joyeuse Halloween!

Ma mère l'aurait bien aimé celui-là! Petit cupcake d'Halloween imaginé par MIMO x2




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire