vendredi 5 août 2011

Digne de Mère indigne

J'ai un mal de tête tenace qui me tiraille les tempes depuis deux heures. Mon pot de Tylénol est vide. Voyant mon air hagard devant mon plat de tortellinis, mon chum se propose d'aller m'en chercher à la pharmacie. Ouiiiii! Et justement, la grande a besoin d'une nouvelle brosse à dents, elle pourrait t'accompagner pour aller la choisir et la puce achève son tube de pâte à dents, amène-la donc avec toi aussi et, tant qu'à y être, je te fais une petite liste de ce qui manque, quatre-cinq affaires, plus les Tylénol et les achats des filles... prenez votre temps là, BYE!

AAAAHHH! LA PAIX!!! Juste le frrrrr du ventilateur en bruit de fond, c'est tout. Pas de tiraillage, pas d'ostinage ni de chialage, pas de compte-rendu des derniers ennuis mécaniques ou du nouveau compte Visa qui explose, RIEN, pour les vingts prochaines minutes, peut-être vingt-cinq s'il y a un peu de monde à la caisse. Croisons les doigts et savourons l'instant...

2 commentaires:

  1. Indigne? Pas du tout, juste humaine!

    Je te souhaite des petites pauses comme celles-ci plus souvent. Je me rappelle qu'avec mon chum, on se disputait pour savoir qui irait acheter du lait...

    Solidairement, Jx

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la solidarité!
    Bon retour sur Terre... (Toi aussi, tu sautes sur les lits dans les chambres d'hôtel?! On est deux alors!!;)
    xx

    RépondreSupprimer